FANDOM

Dernier jour sur Terre est le onzième épisode de la Part 1 de Le trio venu d'ailleurs et le 12ème épisode de la série.

SynopsisModifier

Aja décide de révéler à Steve qu'elle est une extraterrestre, mais sa confession est interrompue par une visite de la Confrérie Zeron.

Casting de l'épisodeModifier

PersonnagesModifier

NotesModifier

  • Les événements de cet épisode se déroulent pendant l'épisode des Chasseurs de Trolls "Le chasseur éternel - 1re partie" (et éventuellement avec "Mauvais présage", "Le chasseur éternel - 2e partie").
  • Quand Eli crie "Ouais! Spectaculaire!" Au-dessus des épaules de Steve, ce clip utilise un son recyclé de "Le chasseur éternel - 1re partie", car la voix d'Eli est plus aiguë.
  • Steve et Aja partagent leur premier baiser dans cet épisode.
  • Zedra arrive et attaque Vex, Aja et Krel apprennent que Vex a trahit la famile royale et ouvert le bouclier qui a mener à l'attaque de Morando sur Kiridion-5. Krel pense à tuer Vex, mais Aja décide qu'il doit être exilé et condamné à rester sur Terre. Mais quand les choses tourne mal il se bat contre les trolls et tente de retrouver ses protégés.
  • L'oracle commandé par Morando oblige Zeron Alpha a travailler avec lui ou a mourir. Zeron Alpha va se battre avec Aja, Krel et Zadra. Pendant ce temps, l'Oracle a reconfiguré le vaisseau-mère et commence le décollage.
Le trio venu d'ailleurs