FANDOM

L'esprit sur la matière est le troisième épisode de la Part 1 de Le trio venu d'ailleurs et le 3ème épisode de la série.

SynopsisModifier

Krel créer un appareil capable de lire les pensées pour mieux s'intégrer. Le Général Morando envoi des chasseurs de primes traquer les membres de la famille royale.

Casting de l'épisodeModifier

PersonnagesModifier

NotesModifier

  • Les trois règles d'humanité d'Aja et de Krel sont similaires aux trois règles de chasse au troll de Jim. Par coïncidence, ils apprendront ces règles jusqu’aux troisièmes épisodes de "le Trio venu d'ailleurs" et de "les Chasseurs de Trolls" (respectivement "Un chasseur de Trolls sachant chasser" Et "L'esprit sur la matière").
  • Les voix de Claire et de Toby pouvaient être entendues pendant qu'Aja cherchait l'imposteur extraterrestre. Claire dire que PasEnrique a prit son compte pour commandé des chaussettes.
    • Toby mentionne qu'il devrait amener Darci à un rendez-vous au laser-tag, ce qui signifie que cet épisode a lieu pendant l'épisode des "les Chasseurs de Trolls", "Ennemis publics". Toby peut également être entendu à l'intérieur d'une voiture de police alors qu'il passe devant Stuart.
  • Quand Eli parle d'alien à Steve ce dernier dit que la ville est étrange et qu'il y a des trolls mais pas d'aliens.
  • Le trio rencontre un autre alien qu'ils pensent être un chasseurs de primes. C'est Stuart le vendeur ambulant de burritos. Apparu dans le précédent épisode sous sa forme humaine.
Le trio venu d'ailleurs