FANDOM

La vérité, rien que la vérité est le onzième épisode de la Part 1 de Le trio venu d'ailleurs et le 11ème épisode de la série.

SynopsisModifier

Aja décide de révéler à Steve qu'elle est une extraterrestre, mais sa confession est interrompue par une visite de la Confrérie Zeron.

Casting de l'épisodeModifier

PersonnagesModifier

NotesModifier

  • Steve apprend qu'Aja, Krel, Vex et Luug sont des extraterrestres dans cet épisode.
  • Le personnage de Gladys Groe, une espionne Changelin de "Chasseur de Trolls", est vu comme une serveuse au restaurant Steve et Aja dînent pendant leur rendez-vous.
    • Groe a été tué dans l'épisode "La Chasse aux Changelins", et il est probable que son homologue humain ait été sauvé du monde obscure dans la troisième partie de "Chasseur de Trolls". Cependant, il est très probable que son homologue humain aurait besoin de grandir et de mûrir pendant quelques décennies (probablement dans la trentaine) pour atteindre l'âge de son homologue Changelin.
  • Le second prénom de Steve est révélé être Q.
  • Zadra est découverte comme faisant partie de la résistance.
  • Stuart propose plusieurs planètes pour aller se relaxé en attendant que les parents soit régénéré : Baluda, Pooplorth, Durio ou la Terre.
  • Piou piou est mentionnée.
  • La série "Au confins de l'univers" avec l'agent Muldoun, doit être une parodie de X-Files ; au frontières du réel avec l'agent Mulder.
  • Le Zeron Omega est tuer par son propre vaisseau qui s'écrase. Le Zeron Alpha va donner la position de la terre au Général Morando.
  • Aja a eu son serrator à son 10ème anniversaire.
  • Zarda arive sur terre et demande de l'aide à la vache Betsie. Mais elle n'a pas vue qu'elle avait emporter avec elle l'oracle (l'entité destructrice).
Le trio venu d'ailleurs