FANDOM

Les invités surprise est le huitième épisode de la Part 1 de Le trio venu d'ailleurs et le 8ème épisode de la série.

SynopsisModifier

Un message provenant d'Akiridion-5 inquiète Vex. Pendant ce temps, l'arrivée de chasseurs de primes gâche la sortie dans les bois de nos héros et de leurs amis.

Casting de l'épisodeModifier

PersonnagesModifier

NotesModifier

  • Ceci est le deuxième épisode à présenter les "Chasseurs de Trolls", avec toutefois un rôle bref et non parlant (une scène de "Le serment").
  • Steve résume brièvement le changement de voix d'Eli aux abat-jour (une référence interne au vieillissement de Cole Sand la voix original du personnage).
  • Premier rendez-vous entre Aja et Steve. Il la voit luire et récupère son Seratore qu'elle a laisser tomber derrière elle.
  • On découvre que Vex est celui qui a ouvert le bouclier aider le coup d'état. Le Roi le savait quand il lui a demander de s'occuper de ses enfants. Zadra contact Vex et lui dit qu'elle le retrouvera et lui fera payer sa trahison. Elle découvre qu'ils sont sur Terre et décide d'y aller avec un vaisseau.
Le trio venu d'ailleurs