FANDOM

Mauvais présage est le treizième et dernier épisode de la Part 1 et le 13ème épisode de la série Le trio venu d'ailleurs.

SynopsisModifier

Alpha lance un déluge d'attaques contre les membres de la famille royale, permettant à Omen de voler le vaisseau et de précieux artefacts. Est-ce la fin de la dynastie ?

Casting de l'épisodeModifier

PersonnagesModifier

NotesModifier

  • La citation de cours d'histoire que Krel récite aux résidents de l'Akiridion-5 est celle d'un célèbre homme politique britannique, homme d'État, officier de l'armée, écrivain et premier ministre du Royaume-Uni, Winston Churchill. En tant que Premier ministre, Churchill a mené la Grande-Bretagne à la victoire dans la Seconde Guerre mondiale.
  • Vex utilise le vaisseau avec lequel est arrivé Zadra pour forcé le vaisseau mère à s'écrasée. Mais cela va faire beaucoup de dommage à Vex. Stuart et Mister vont tenter de le retrouver mais en vain. Il a était kidnappé par Zeron Alpha qui quitte la planète.
  • Eli Pepperjack a une photo des deux aliens sur le toit de leur maison.
  • Le Général Morando décide après cet échec de s'occuper de cette affaire seul. Il va aller sur Terre.
Le trio venu d'ailleurs