FANDOM

L'esprit sur la matière est le quatrième épisode de la Part 1 de Le trio venu d'ailleurs et le 4ème épisode de la série.

SynopsisModifier

Grand admirateur de la famille royale, Stuart offre son aide pour éradiquer une infestation de scarabée extraterrestre avant qu'elle n'expose l'identité de nos héros.

Casting de l'épisodeModifier

PersonnagesModifier

NotesModifier

  • À en juger par le commentaire de Darci: "C’est pire que lorsque le café de l’enseignant a été enrichi la semaine dernière", il est raisonnable de supposer que cela se produit une semaine après "Un café mal torréfié".
  • Le titre original de l'épisode "Beetlemania" est une référence à la frénésie intense des fans dirigée contre le groupe de rock anglais Beatles dans les années 1960, connue sous le nom de "Beatlemania".
  • Les scarabée sont appeler "Scaltek".
  • cela fait 60 ans que Stuart est sur Terre.
  • Zadra qui revient alors qu'elle pensait être morte, va être aider par la mère de l'enfant qu'a sauvé Aja dans l'épisode 1. Elle fait partie de la rébellion. Mais Zadra décide de rester pour infiltré les forces de Morando et porte maintenant un bague montrant son appartenance à la rébellion.
Le trio venu d'ailleurs